Un RP de Naruto, pour ceux qui aiment cet univers large rempli d'aventures et de combats.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une réunion de clan, conversations dévoilées ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Une réunion de clan, conversations dévoilées ?!   Lun 8 Fév - 22:30

Une identitée anonyme m'a dévoilée quelque chose d'étonnant, hier soir, je me baladais, jusqu'a que je trouve un morceau de papier barbouillé et surfait sur lequel il était écrit :
Anonyme a écrit:
Hier, je devais partir à mon entrainement, avec mon sensei, je me suis bien préparé, sauf que j'étais fatigué, sur ce coup, j'ai essayé de trouver un passage rapide, je passais par la fôret puis je vis un vieux homme parler avec un autre près d'une grande maison, on aurait dit un énorme cube, tout ce que j'ai pu voir c'est ses cheveux charbonnés, et un autre qui avait des yeux pas naturels, je m'en approchais et j'ai vu un logo blanc-rouge, assez bizzare sur le derrière de son équipement, puis ils rentrèrent dans leur cabane, j'essayais de sortir de cette fôret, j'ai réussi, sauf que en partant, quelque chose explosa mes tympans, une énorme éxplosion, j'ai rédigé ce message après être revenu de l'entrainement, si quelqun le voit, avertissez le maitre Hokage, je serai peut-être plus vivant!

Je n'avais pas cru à cette histoire mais j'ai reçu une deuxième preuve qui m'a bien saisi, j'ai vu dans le journal, qu'une énorme explosion à eu lieu à la fôret des guerriers, après ce que j'ai vu, ce serait une grande fôret, la légende raconte, qu'une ancienne tribue y habitait et y faisait des réunions, pour se sauver d'un autre clan (probablement le clan Senjû).

Des juunins et des forces spéciales (ANBU) y feront un tour, vendredi après-midi, où à eu lieu l'explosion, le maitre Hokage ne sait encore pas où a eu lieu l'explosion, mais ils ont défini un rond de 2000m de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorp.sosbb.net

Une réunion de clan, conversations dévoilées ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1